mardi 27 janvier 2009

Prince Harry quitté via facebook

Après cinq ans d'amour, le temps est venu de se séparer pour le Prince Harry et Chelsy Davy. S'il ne s'agit pas de la première rupture pour le couple qui avait déjà marqué une pause en 2007, cette séparation-là semble définitive. Et, selon le quotidien anglais the Dailystar, c'est par le biais du site communautaire Facebook que le Prince aurait appris la décision de sa douce sud-africaine. Classe.

Comment ? Grâce au fameux "statut" que connaisse parfaitement les adeptes de Facebook, celui que l'on ajoute à son profil et que l'on met à jour au gré de nos relations. Certaines sources ont en effet rapporté qu'en se rendant sur la page de Chelsy Davy, le roux Prince y avait découvert qu'elle avait modifié son statut qui était signalé "en couple", pour le passer en mode "célibataire". D'autres sources affirment au contraire que la demoiselle a d'abord quitté le prince en face à face avant de rectifier son statut facebook.

Quoiqu'il en soit, comme le veut la formule d'usage, les deux amants se seraient quittés "de façon amicale" selon des sources citées par la BBC et l'agence Press Association.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire